Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenny
Publicité
Archives
25 avril 2011

ça gaze un max

salut tout le monde,

Pour moi c'est l'extase, je profite de la vie. C'est les vacances et on me balade, on m'emène voir du monde et j'ai rencontré mon petit cousin Augustin. Pour l'instant il ne me parle pas beaucoup, il est trop petit.

Mon frère m'aime toujours autant, il me fait plein de câlins, et je ne parle pas de mes parents... qu'est ce qu'ils sont gagas!

Je pleure beaucoup moins et maintenant je fais plein de sourires, je discute dans ma langue et je m'amuse avec mes jouets que j'attrape avec mes petites mains. Mes parents disent que je suis un glouton, ils m'ont donné ma première compote hier. J'ai pas compris qu'il fallait ouvrir la bouche, moi je croyait que c'était une nouvelle forme de biberon. Sinon niveau goût, c'est pas encore terrible. J'adore être assis ou debout, dès qu'on m'allonge, je râle.

 IMGP5862IMGP5881IMGP6133_2IMGP5981 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les zouzous bisois...<br /> Bon c'est la vieille Tatie Nadou qui vous envoie des millions d'bécos. Zêtes passés à Poitiers voire The Lounette...J'étais pas là com d'hab...vivement la fin des sacrifices pour une titularisation...réponse bientôt...Et si ça marche direct j'arrive, pause de mes 56 jours de congés sur l'année...la teuf..;j'viens chérir vos p'tits princes sans faute...a yé j'ai matté les trains, j'ai un espèce de direct le samedi matin Toulouse-Rochefort les doigts ds le nez....bon au sujet d'vos Misters France, presque No coment: Lenny c'est le jumeau de Tigan, vous portez la plus belle graine pour faire des mecs...j'suis fan, trop trop canons et on doit bien vous l'dire et il ne faudra pas trop leur dire....Franchement vivement de vous serrer ds mes p'tits bras et prendre conseil...Avec malik vous m'avez r'filé le virus...le Hic :il faut que je trouve la matière 1ère...:> c'est pas gagné.. mais ce qui compte c'est les baby!!! a pis les mariaches auchi merdeeeuuu..;ça s'trouve c'est moi qui vais faire les choses ds la bonne tradi conjugale...lol<br /> j'vous kiff, j'vous kiss à toute à bord de la SnCouf..; manquerais pas d'vous bipper pr l'heure d'arrivée avec un grand H...aaaah Soubise quand tu nous tiens.....ropoutoux gazouillis prout prout A toutes mes loulous<br /> Tatie fada nadia
T
Salut les zouzous bisois...<br /> Bon c'est la vieille Tatie Nadou qui vous envoie des millions d'bécos. Zêtes passés à Poitiers voire The Lounette...J'étais pas mal com d'hab...vivement la fin des sacrifices pour une titularisation...réponse bientôt...Et si ça marche direct j'arrive, pause de mes 56 jours de congés sur l'année...la teuf..;j'viens chéris vos p'tits princes sans faute...a yé j'ai matté les train j'ai un espèce de direct le samedi matin Toulouse Rochefort les doights ds le nez....bon au sujets d'vos Misters France, presque No coment: Lenny c'est le jumeau de Tigan, vous portez la plus belle graine pour faire des mecs...j'suis fan, trop trop canons et on doit bien vous l'dire et il ne faudra pas trop leur dire....Franchement vivement de vous serrer ds mes p'tits bras et prendre conseil...Avec malik vous m'avez r'filé le virus...le Hic il faut que je trouve la matière 1ère...:> c'est pas gagné.. mais ce qui compte c'est les baby!!! a pis les mariaches auchi merdeeeuuu..;ça s'trouve c'est moi qui vais faire les choses ds la bonne tradi conjugale...lol<br /> j'vous kiff, j'vous kiss à toute à bord de la SnCouf..; manquerait pas d'vous bipper pr l'heure d'arrivée avec un grand H...aaaah Soubise quand tu nous tiens.....ropoutoux gazouillis prout prout A toutes mes loulous<br /> Tatie fada nadia
Publicité