Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenny
Publicité
Archives
4 août 2011

Que c'est il passé??

_IGP6778Depuis la dernière fois qu'on c'est vu... il s'en est passé des choses!!

J'ai profité de mes 6 mois pour sortir ma première dent. On partait fêter l'anni de cousin Arthur, les parents ont pris la voiture le soir pensant qu'on dormirait mon frère et moi, que néni... on a fait la nouba jusqu'à l'arrivée 5h plus tard. En arrivant à 0h30, maman à dit "on fait pas de bruit tout le monde dort".La pauvre, elle ne pouvait pas savoir que je préparais ma dent et que j'allais crier 2h en réveillant tout le monde!!!

Une semaine après le deuxième dent est sortie. J'ai aussi une super nouvelle à vous annoncé, maintenant je tiens assis, vers 6mois 1/2. J'attends plus que la marche pour enfin me sentir libre.

Mon frère et moi c'est toujours l'amour fou, il m'adore et me cajole, il me fait rire aussi. Moi quand il rentre dans la pièce, il n'y a que lui qui compte, mes parents sont jaloux!!

Les compotes de maman sont exquises, les purées moins... je suis plutôt bec sucré. Voilà pour les infos de milieu d'année, maintenant, place pour le fun...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité