Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenny
Publicité
Archives
10 février 2011

Heureusement que mon frère est là!!

IMGP5706Mes parents... je les ai épuisé. Ils sont cernés, lessivés, ils dorment au boulot et veillent la nuit.
Il faut dire qu'on s'en occupe bien avec mon frère. Moi je les réveille à 11h, 3h et 7h, et quand enfin je commence ma nuit, Tigan se lève à 8h pour les achever.
On s'entend bien mon frère et moi. Il me donne le biberon quand maman et papa sont KO, il me raconte des histoires, il me fait des bisous...
Mais ne vous inquiétez pas. Papa et maman sont fatigués, certes, mais ils sont les plus heureux du monde avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont mimis,c'est p'tites "stoukettes"...VIVEMENT de les serrer dans mes bras et de les gâter...Tatie Nadou depuis le 17 février, Louna est arrivée pour illuminer toute la smala...Elle a déjà des supers potes à rencontrer en vacances en Charente-Maritime!!!...<br /> Bon repos les Artistes de l'Amuuuuuuuuurrr
Publicité